mercredi 2 juillet 2014

Sujets du 2 juillet 2014

Proverbe/citation du jour
«Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.»-Albert Einstein


Les gaugauches sont des MOUTONS
Facile de lancer de la bouette à une personne quand on sait qu'elle est incapable de nous répondre, parce qu'on lui a bloqué accès à notre compte Facebook, notamment.

Simon Lefranc, notre cher communiste idéaliste montréalais, le prouve une fois encore en me bloquant l'accès à sa page, tout en se permettant de lancer des faussetés à mon sujet et de me traiter de jambon en demandant la solidarité à ses camarades de lutte :


Hier, j'ai mis en ligne un billet dans lequel on peut constater que ce même Simon Lefranc se permet de propager des mensonges à mon endroit :


Je ne m'attends à aucune excuse de sa part. Comme dans le cas de l'Anarchopanda, dont les disciples ont créé une page demandant mon départ du Québec en m'accusant faussement d'être le créateur d'une page demandant la démission de Julien "Anarchopanda" Villeneuve à titre d'enseignant de philosophie dans un cégep. Même le principal intéressé n'est pas excusé! Vous pourrez avoir des détails sur cette histoire ici.

Je l'ai déjà mentionné à maintes reprises et je le répète : les gaugauches sont des MOUTONS. Ils ne sont forts qu'en groupe, comme ils l'ont prouvé notamment durant la crise étudiante, en 2012. Placez un "berger" à leur tête et vous amènerez le troupeau là où vous voulez. Prenez-les individuellement, et vous aurez devant vous des individus qui chient rapidement dans leurs bas.

La porte est ici ouverte pour faire une comparaison entre ce qui différencie les "gaugauches" des gens de droites.

Ce que l'on décrit comme étant la « droite » québécoise comporte bon nombre d'individualistes qui se comportent davantage en loups et beaucoup moins en moutons. C'est peut-être pour cette raison que la droite (je n'aime pas ce terme, je ne trouve pas qu'il décrit adéquatement la réalité) éprouve des difficultés à s'organiser contre la gaugauche : la droite comporte beaucoup d'individus qui ne ressentent pas le besoin de se masser en groupe pour revendiquer.

Il y a bien du travail à faire encore pour que la gaugauche socialiste qui a le haut du pavé depuis des décennies au Québec soit remise à sa place, mais rien n'est impossible. Le gros du problème figure au niveau de notre système éducatif, où la gaugauche pullule, contaminant l'esprit des générations montantes avec ses idées depuis des décennies. Les individus comme Simon Lefranc et les Carrés rouges de 2012 sont de bons exemples de cette jeunesse intoxiquée par des "penseurs" comme Julien "Anarchopanda" Villeneuve, qui propagent leurs idées via un système éducatif supposément "objectif".

Finalement, parlant de moutons, ce cher Simon Lefranc, qui me traite de «jambon», qui se permet aussi de propager faussement l'idée que j'ai été renvoyé comme enseignant, est peut-être plus mouton qu'on ne peut le penser :

Simon Lefranc, communiste... et mouton???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire