jeudi 26 juin 2014

Sujets du 26 juin 2014

Proverbe/citation du jour
«La logique mène à tout, à condition d’en sortir.»-Alphonse Allais


N'essayez pas de comprendre la logique des femmes
En surfant sur Internet, j'ai découvert ce qui suit sur le site WTFMag7, « Reasons Why You Will Never Understand Women », autrement dit, « Raisons pour lesquelles vous ne pourrez jamais comprendre les femmes ». Quelques-uns de ces raisons vous feront sourire, notamment la première du lot.


  1. « Les hommes trompent les femmes parce qu'ils sont des trous de cul. Les femmes trompent les hommes parce qu'ils sont des trous de cul. » Dans un cas comme dans l'autre, c'est toujours la faute des hommes! 
  1. Ne soyez jamais d'accord avec une femme, même quand elle est critique à son propre endroit. En fait, il s'agit du seul moment au cours duquel elle ne veut pas que vous soyez d'accord avec elle.

  2. Si une femme vous dit « Il est comme un frère pour moi », regardez de plus près, il se pourrait bien qu'elle pense que dormir avec son frère, c'est correct!


  3. Dans une union ou dans un couple marié, il semble que l'on doit toujours partager le salaire de l'homme, alors que tout ce qu'elle gagne demeure à elle. Qui a dit que les hommes sont plus intelligents?
  4. Simplement parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, une femme croit que vous devez le savoir. Si elle n'obtient pas ce qu'elle ne sait pas, elle vous le reprochera quand même.


  5. Il n'y a rien de pire que le fait que vous ignoriez votre homme et qu'il ne s'en rend pas compte, sauf s'il vous ignore à son tour. Alors vous devez cesser de l'ignorer pour lui dire que vous l'ignorez. Cela est fatigant.


  6. La plupart des hommes se plaignent de la présence de coussins sur le divan parce qu'il n'y a plus d'espace pour s'asseoir. Pour une femme, l'apparence est plus importante que le confort. Regardez simplement leurs souliers!


  7. Les femmes savent comment se présenter en public. Quand vous êtes à la maison avec elle, c'est une histoire totalement différente.


  8. Elle doit avoir essayé tous les hommes pour en venir à cette conclusion. Toutefois, en réalité « Tous les hommes sont pareils » est redondant, car en fait, tous les hommes... sont des hommes!


  9. Il est peut-être vrai que seule une femme peut comprendre une autre femme et que c'est la raison pourquoi toutes les femmes se détestent mutuellement. Ou bien est-ce parce qu'elles ne se comprennent pas qu'elles se détestent toute. D'une manière ou d'une autre, elles se détestent l'une et l'autre quand même.


  10. L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la clôture chez les femmes. Celles qui ont les cheveux frisés passent des heures à les défriser, alors que celles qui ont les cheveux raides passent des heures à les friser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire