lundi 23 juin 2014

Sujets du 23 juin 2014

Proverbe/citation du jour
«Un changement en prépare un autre.»-Nicolas Machiavel


La différence entre une salope et une pute
J'ai bien ri en la voyant celle-là :

«SALOPE, même chose qu'une pute, mais gratuite. »


Documentaire du jour : « Apocalypse Preppers »
Le documentaire « Apocalypse Preppers » présente diverses personnes qui se préparent à l'apocalypse, qu'il doit provoqué par une épidémie, des extraterrestres, ou bien une invasion extraterrestre.


J'aime les documentaires du genre pour apprendre des informations utiles en cas de catastrophes, mais je crois plus à une tempête de verglas qu'à une invasion de soucoupes volantes. De tous les scénarios présentés dans le documentaire, celui d'une pandémie est le plus probable.

Ce qui est dommage, c'est que les informations disponibles à propos des « preppers » nous présentent souvent des extrémistes, ce qui fait perdre de la crédibilité au mouvement.

L'infirmière parlant de la possibilité qu'une épidémie décime l'humanité est la plus crédible du lot. L'individu parlant d'invasion extraterrestre est intéressant aussi, quand il couvre le sujet des plantes comestibles, mais quand il va jusqu'à boire de l'eau dans son bol de toilette avec une "Life Straw" (un outil utile, j'en conviens), ou quand il se couvre de glaise pour éviter la détection, il pousse le bouchon trop loin...

3 commentaires:

  1. V'là la St-Jean, comme je te connais, tu vas passer le 24 juin dans ton sous-sol. Je te souhaite une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme souverainiste (en bon pas de couilles tu ne te nommes pas hein?), ma Molson Canadian est au frette, et je me prépare à aller prendre des photos des festivités à Cap-Chat et à Sainte-Anne-des-Monts, alors non, je ne demeure pas ta mon sous-sol.

    Ma première Molson Canadian, une fois revenu chez moi, sera à ta santé... Jambon!

    RépondreSupprimer
  3. Jambon.... dis le gars qui fait la morale sans cesse, mais qui rit des blagues misogynes... Ayoye, ça vole haut, du grand calibre!

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.