dimanche 4 mai 2014

Sujets du 5 mai 2014


Proverbe/citation du jour
« Avant d'entreprendre de se marier, on devrait exiger le devis du divorce. » Patrick Sebastien

Jason Momoa peut enfin "jouer avec lui-même" en public sans se faire arrêter
Jason Momoa, l'acteur qui jouait Khal Drogo, dans la première saison de "Game of Thrones" dit ici pouvoir enfin "jouer avec lui-même" en public sans risquer de se faire arrêter!








Pour un péquiste, n'importe lequel prétexte est bon pour narguer un adversaire
En fin de semaine, j'ai été informé que la présidente de l'association du Parti libéral du Québec de Matane-Matapédia s'est fait lancer une "craque" par un péquiste, Steve Martel, qui se permet de faire un lien entre les activités politiques de la dame et le fait qu'elle avait une relation privilégiée avec le personnel du Concorde, l'hôtel bien connu de Québec qui ferme ses portes. Voici une capture tirée de la page YouTube de Martel :

L'extrait complet : https://www.youtube.com/watch?v=g0XECfYAgF0
Semble-t-il que d'autres se sont permis de ridiculiser madame Ouellet, notamment sur la page Facebook du député péquiste de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé. Toutefois, on m'a informé que l'entrée en question et les commentaires qui l'accompagnaient sont disparus depuis. Dommage, j'aurais bien aimé en prendre des captures.

Pour un péquiste, n'importe lequel prétexte est bon pour narguer un adversaire, mais n'osez surtout pas lancer une craque de nature similaire à son endroit, car il va en faire tout un plat.

S'il y a un politicien au Québec qui ne tolère pas la moindre toute petite critique à son endroit, c'est bien Pascal Bérubé. Ses "groupies" comme Steve Martel en sont-ils conscients?



Le mariage est la seule guerre où...
Le mariage est la seule guerre où...


on couche avec l'ennemi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire