vendredi 30 mai 2014

Sujets du 31 mai 2014

Proverbe/citation du jour
«Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.»-Loi de Murphy


Continuez de manger bio pour crever plus jeunes les granos!!
La bouffe bio est plus "santé" à ce qu'on dit hein? Voici un fait apparaissant sur UberFacts à ce sujet :


Ce qu'on dit ci-haut, c'est que les gens qui mangent de la bouffe organique (bio!) courent huit fois plus de risques de mourir de E.Coli que le reste de la population...




Neilarey.com propose même des recettes!
J'ai déjà mentionné dans un billet du passé le site de Neila Rey, qui propose une multitude de routines d'entraînement sans poids, des programmes de course, etc.

Neilarey.com comporte désormais des recettes et des trucs de nutrition.

J'ai tenté vendredi soir, avec les moyens du bord, de reproduire une des recettes, « Sardine Bruschetta » :


Puisque je n'avais pas en main les ingrédients suggérés, j'y ai été avec les moyens du bord :

  • sardines au jalapeno
  • sauce salsa « moyenne »
  • pain baguette (ciabatta)
  • fromage suisse

Le résultat?



Je viens de goûter et ce n'est pas méchant!

Par contre, la prochaine fois, je compte utiliser plus de sardines et du fromage râpé.

À votre tour maintenant!

3 commentaires:

  1. Sardines et Suisse je ne suis pas certain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai été avec ce dont je disposais. J'aurais préféré du mozzarella ou bien du cheddar!

      Supprimer
  2. Chaque fois que j'entend parler de bouffe "bio", ça me rapelle ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=8Zqe4ZV9LDs

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.