mercredi 5 mars 2014

Sujets du 5 mars 2014


Proverbe/citation du jour
«Ignorance est mère de tous les maux. »-François Rabelais


La suspension de la commission Charbonneau fait l'affaire de Pauline
Suite au déclenchement des élections provinciales ce matin, nous apprenons aussi que pendant cette période, la commission Charbonneau est suspendue.

Cela fait hors de tout doute l'affaire de notre chère Pauline nationale, car disparaît ainsi l'éventualité qu'elle doive aller se défendre, en compagnie de son mari, devant ladite commission.

La "Grande Dame" doit soupirer de satisfaction en privé...

Est-ce que les médias vont souligner ce point? J'en doute fort...

D'ailleurs, je venais à peine de mettre ce billet en ligne que j'ai entendu ce qui suit de la bouche d'un journaliste : "Monsieur Couillard, la commission Charbonneau va être suspendu pendant la campagne, vous devez être soulagé?"

On sent vite les couleurs péquistes de la presse au Québec. Cela me rappelle un fois encore ce qu'Andrew Breitbart a dit suite à la campagne présidentielle américaine en 2008 : "Si les médias faisait vraiment leur travail, jamais Obama n'aurait été élu."




Une réflexion de George Carlin à retenir
Sachant que des élections vont être déclenchées sous peu, permettez-moi de partager cette réflexion de George Carlin avec vous :


« Des citoyens ignorants élisent des leaders ignorants, c'est aussi simple que cela. »

J'ajoute qu'il y en a en masse, des citoyens ignorants, au Québec, hélas..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.