dimanche 2 mars 2014

Sujets du 2 mars 2014

Proverbe/Citation du jour
«La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise.» -Sénèque

Un portable « kaput »
Le portable que j'utilise depuis 2012 afin de mettre les billets de ce blog en ligne ayant rendu l'âme samedi soir, il se pourrait fort bien que je réduise mes activités sur Internet au cours des prochains jours, le temps de lui trouver un remplaçant et de le configurer selon mes goûts personnels.

Heureusement, j'ai l'habitude de régulièrement sauvegarder le contenu de mes ordinateurs. Très peu de données sont perdues.

En attendant, j'utilise un ordinateur que j'appelle affectueusement mon « mulet », une vieille machine de bureau rafistolée à partir de morceaux récupérés sur diverses vieilles machines. Son ventilateur fait un bruit horrible, le bloc d'alimentation n'est pas adapté pour la tour, mais l'ordinateur marche, c'est ce qui compte!

Je vous rappelle que vos suggestions et vos commentaires pour ce blog sont toujours les bienvenus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.