mercredi 26 février 2014

Sujets du 26 février 2014

Proverbe/citation du jour
«Je n’ai pas encore vu un homme qui aimât la vertu autant qu’on aime une belle apparence.» -Confucius


Un motoneigiste attaqué par un orignal se défend avec un Glock
Un motoneigiste croise un orignal dans un sentier. Il tente à plusieurs reprises de faire fuir l'animal en tapant des mains et en criant, mais l'orignal demeure sur place. Qui plus est, l'animal fonce carrément sur lui.

Heureusement, l'homme a un Glock avec lui. Âmes sensibles, ne visionnez pas ce qui suit :



J'aime les animaux et j'évite le plus que possible de leur nuire dans leur habitat naturel. Toutefois, si j'étais armé et qu'un animal me fonçait dessus de la sorte, j'agirais exactement de la même manière. J'aurais aussi tiré un coup de semonce, quoi qu'il est facile de parler de la sorte quand on n'est pas dans le feu de l'action...

Que serait-il arrivé à ce dernier s'il avait vécu au Québec, où on interdit aux citoyens se rendant en forêt de porter une arme de poing pour se défendre contres les animaux sauvages?

Il y a probablement plus de granolas prêts à brailler sur le sort de cet orignal que sur celui de l'homme s'il avait été tué par celui-ci!

Allez maintenant les gérants d'estrade, si vous aviez été dans les culottes du motoneigiste concerné, qu'auriez-vous fait?



Lors d'une rencontre, l'apparence physique d'une femme est ce qui compte le plus pour un homme
Croyez-vous que l'apparence d'une femme ne doit pas compter pour un homme, et que ce dernier doit d'abord prendre sa personnalité en considération lors d'une rencontre, alors que pour une femme dans la même situation, la richesse d'un homme ne doit pas être un facteur de sélection important? Si tel est le cas, un certain site Web risque fort de vous déplaire!

Gus Terkelsen, un entrepreneur originaire du Danemark, a créé un site de rencontre qui risque d'en faire suer plusieurs parmi vous : « The Secret Diamond Club ». Son but est de permettre à des hommes riches de rencontrer de jolies femmes, et le seul critère utilisé pour les classer est une note de 100 points basée uniquement sur leur apparence. Des facteurs comme l'éducation ou les intérêts personnels ne sont pas pris en considération. Voici un vidéo promotionnel du club (cliquez sur le lien en bas de l'image pour le visionner) :

http://www.youtube.com/watch?v=uro7HePu8lY
En visitant d'autres sites de rencontre, Terkelsen en est venu à la conclusion qu'un site comme le Secret Diamond Club a sa place sur le marché parce qu'il vient combler un vide. Il a remarqué que les hommes qu'on retrouve sur certains sites ne sont pas attirants physiquement, mais que lorsqu'ils portent un complet, ils ont plus de succès et une note plus élevée. Selon lui, cela veut dire que les femmes s'intéressent davantage à un facteur comme le succès financier d'un homme que son apparence pour aller vers lui.

La page d'accueil

Si vous voulez vous inscrire au Secret Diamond Club, vous allez constater que cela coûte plus cher que de s'inscrire à Badoo, Zoosk, ou DoYouLookGood : le coût d'abonnement pour un homme est de 10 000$ par année pour une région spécifique (pour les gens du Québec, « Canada East », incluant aussi les provinces maritimes), 50 000$ pour un abonnement régional (Amérique du Nord) et 100 000$ pour un abonnement mondial.

La sélection d'un territoire en Amérique du Nord

"Canada East"

Les femmes peuvent se joindre au club pour une somme de 10 à 50$ par année et doivent fournir trois photos, une du visage, une du corps complet, en bikini, en robe de soirée ou en jeans, de même qu'une image au choix. Plus la note d'une femme est basse, plus elle doit payer cher.

Une page de sélection




Lorsque questionné à savoir si un homme peut fréquenter une femme laide même si elle a une belle personnalité, Gus Terkelsen répond que non. L'apparence est le premier facteur qui compte, tout spécialement lors de rencontres via Internet.

Gus Terkelsn
Gus Terkelsen ajoute que son site est un miroir de la société, à savoir que les hommes sont attirés par les femmes de belle apparence, ajoutant que les femmes laides n'aiment pas son site, tout comme les hommes pauvres qui n'ont pas les moyens d'en devenir membre, parce qu'ils ne veulent pas admettre que les hommes préfèrent les belles femmes, alors que les femmes préfèrent un homme riche.

Terkelsen ajoute que les femmes laides ajoutent un concept moral autour de l'idée et font la morale à propos d'un site comme le sien, mais qu'au fond, si on pose la question à n'importe lequel psychologue de l'évolution, nous découvrons que c'est comme cela que nous avons évolué comme espèce.

Le créateur du site admet que la personnalité d'une femme joue un rôle dans la création d'une relation, mais uniquement en fonction d'un niveau de beauté et d'attirance. L'attirance est très très importante pour les hommes, point.

Je crois pour ma part que Gus Terkelsen a raison, à savoir que l'apparence est le facteur primordial qui compte dans nos contacts amoureux. Les critiques à son endroit risquent bien plus de provenir de personnes qui ne veulent pas accepter cette réalité qui est est inscrite dans nos gènes qu'autre chose. Le refus de cette réalité tient davantage de la rectitude politique que de n'importe lequel autre facteur, quoi qu'on en dise.

Je précise par contre qu'à mon avis, on peut associer "apparence" à "attirance physique", car une personne qui est belle, qui a une "belle apparence" pour une personne, n'aura pas nécessairement le même effet sur une autre, d'où mon choix de "l'attirance physique" comme facteur prépondérant.

Pour plus de détails :
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2564929/British-women-ugly-looks-important-thing-man-Founder-controversial-new-dating-site-pairs-rich-men-beautiful-women-opens-up.html


Une surprise en rentrant à la maison
"Ma femme a amené à la maison une réplique de squelette de taille réelle. Voici ce que j'ai eu en entrant dans ma maison."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.