samedi 22 juin 2013

Sujets du 22 juin 2013

Proverbe/citation du jour
«La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie.» -Milan Kundera


Votre pénis est un bâtonnet de mémoire messieurs!
Votre pénis est un bâtonnet de mémoire messieurs! Vous en voulez la preuve?



Un spermatozoïde contient l'équivalent de 37,5 mégaoctets de données ADN.
Une éjaculation normale représente un transfert de 1587 gigaoctets en trois secondes.
Et vous croyiez vraiment que le 3G offre un taux de transfert rapide?


Du nouveau dans le Blog de P.A.
Histoire de mettre davantage de variété dans ce blog, je vous propose désormais des ajouts, notamment une photo du jour, c'est à dire une image prise par votre humble serviteur, de même que le retour de la section « Liens à visiter », portant sur des articles ou des documentaires qui suscitent mon intérêt personnel.

Tout dépendant de mon humeur, des résultats de mes randonnées photographiques ou de mes trouvailles sur Internet, je vous proposerai chaque jour l'un, l'autre, ou bien les deux, en plus de mes billets réguliers!
 

Photo du jour
Comme photo du jour, je vous propose aujourd'hui une image d'un couple marchant sur la plage Cartier, à Sainte-Anne-des-Monts, tout juste après le coucher du Soleil, le 21 juin 2013.

Un couple sur la plage
Je venais tout juste de réaliser une série de photos du Soleil couchant en cette plus longue journée de l'année et le couple est passé dans le champ de mon appareil, devenant ainsi sans même le savoir sujet sur l'une de mes prises du jour!

1 commentaire:


  1. P.A tu devrais aller là...si c'est possible, ça t'ouvrirais peut-être l'esprit.


    Soirée Sortons les vidanges
    29 juin à 19:00
    Studio P - Arts et littérature en scène, à Québec

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.