mardi 13 novembre 2012

Sujet du 13 novembre 2012


Proverbe/citation du jour
"Santé sans argent est maladie sans douleur." -Anonyme


Une flashlight qui sera utile lors des prochaines manifs des Carrés rouges
La technologie existe depuis quelques années déjà mais je n'en ai appris l'existence que la fin de semaine dernière. Le département de la Défense de nos voisins du Sud travaille à la création de lampes de poche qui seront certainement utiles lors des prochaines manifs de Carrés rouges au Québec : une lampe de poche/projectif stroboscopique qui émet un puissant jet de lumière à fréquence variable à l'aide de « leds » (diodes électroluminescentes).

Une flashlight au lieu d'une matraque?
Les scientifiques à l'origine du projet ont découvert qu'en projetant une puissante lumière de couleurs variables à un rythme rapide, le cerveau humain ne peut s'adapter au phénomène, ce qui provoque la nausée, la désorientation, l'irritabilité et des maux de tête chez les gens exposés. La luminosité provoque aussi un aveuglement temporaire, ce qui aide les forces de l'ordre dans leur travers afin d'amener les suspects dans un panier à salade par exemple.

Cette technologie est moins dangereuse d'emploi que le taser par exemple, une arme en principe non létale qui a provoqué la mort par crise cardiaque chez des gens qui en ont subi les effets.

Compte tenu des millions qui sont dépensés en frais de sécurité lors des manifs des gauchistes québécois, sans prendre en considération les pertes au niveau économique pour les commerçant des secteurs visés, des dégâts et du nettoyage, peut-être que la police devrait envisager d'investir dans l'achat de telles armes pour décourager l'action des manufestants, carrés rouges, et autres militants qui emmerdent le peuple dans diverses situations, pourquoi pas?

Pour plus de détails :

1 commentaire:

  1. Um, pourquoi la police devrait décourager l'action des manifestants dans une société démocratique? Effectivement c'est déja cela qui se fait... Pourquoi donc! Manifester est un droit, pourquoi souhaiter vous décourager plus ceux qui souhaitent l'exercer?

    RépondreSupprimer