samedi 15 septembre 2012

Sujets du 15 septembre 2012


Proverbe/citation du jour
"Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires." -Protagoras


John Baird et les droits des femmes et des homosexuels
Lors d'une intervention en français, vendredi midi, devant le Conseil des relations internationales de Montréal, le ministre des Affaires étrangères John Baird, a exposé les raisons qui amènent le Canada à couper ses liens avec l'Iran, mais il a aussi parlé de la places des femmes et de leurs droits dans la société, de même que de la condition des homosexuels.

John Baird
Le ministre a déclaré que le Canada compte aider les pays où règne une dictature en faisant la promotion des droits des femmes et en encourageant leur participation à divers niveaux dans la société, car les femmes ont un rôle vital à jouer au niveau gouvernemental et dans la société civile en général, et que les sociétés où les femmes disposent de ces droits sont plus prospères et pluralistes.

Également, John Baird a mentionné que le Canada sert de terre d'accueil pour de nombreux homosexuels (parmi eux des Iraniens) qui sont persécutés ailleurs dans le monde à cause de lois répressives qui criminalisent l'homosexualité.

Retenez le bien : le gouvernement de Stephen Harper, que nos médias gauchistes québécois se plaisent tant à dénoncer comme étant anti-féministe et homophobe, prend présentement position au niveau international afin d'assurer une meilleure place aux femmes et aux gays dans des régimes dictatoriaux!!!

Des nouvelles portants sur cette conférence du ministre Baird peuvent être retrouvées sur divers sites Web à travers le monde en ce samedi, mais curieusement, les médias québécois, à commencer par Radio-Canada, ne donnent pas de détails sur celle-ci. Pourquoi donc?

Soyez assurés que si cette nouvelle permettait de démoniser le gouvernement conservateur, on en ferait une première page!


Pour plus de détails :


Il faut un registre des armes blanches maintenant?
Radio-Canada rapporte qu'une altercation dans un bar de Sept-Iles a dégénéré au point où deux individus ont subi des blessures provoquées par une arme blanche. Les deux personnes blessées sont hors de danger, il s'agit d'un des belligérants, de même qu'un individu qui a tenté de s'interposer dans la bagarre.

Est-ce que les gens appuyant le maintien du registre des armes d'épaule vont maintenant demander un registre des armes blanches pour que notre société soit plus sécuritaire???

Pour plus de détails :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire