lundi 25 juin 2012

Sujets du 24 juin 2012




Proverbe/citation du jour
«L'homme ne peut pas vivre sans feu, et l'on ne fait pas de feu sans brûler quelque chose.» -René Daumal


Quelques photos des célébrations de la Saint-Jean-Baptiste en Haute-Gaspésie
Je vous avoue chers lecteurs que c'est mon orgueil qui joue ici. Je rate assez rarement une journée dans ce blog, mais cela s'est produit en ce dimanche. Il est passé minuit, c'est déjà lundi, mais je vous propose quand même un billet dominical, qui se compose simplement de diverses photos prises lors des activités de la Saint-Jean-Baptiste en Haute-Gaspésie.

Ces photos portent sur la nuit de samedi à dimanche. Je vous reviendrai lundi avec d'autres prises lors de la fête sous le chapiteau dimanche soir à Cap-Chat.

Les gens qui aimeraient voir plus d'images de notre coin de pays prise par votre humble serviteur peuvent se joindre à sa page Facebook qui sert pour le moment de moyen pour le faire :



Cap-Chat
Images des festivités du 23 juin au soir sur le site de la halte routière de Cap-Chat, sous le chapiteau :


Le chansonnier Ben Côté

Ben Côté

Le feu du samedi soir.

Le feu du samedi soir

Le feu du samedi soir


Auberge festive Sea Shack

Le feu sur la grève près du Sea Shack

Le feu sur la grève près du Sea Shack

Sainte-Anne-des-Monts


Kaven Haché en spectacle


Le feu sur la grève à SADM (je suis arrivé un peu tard!)

Un drapeau du Québec près du feu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.